Recherche modèles féminins

powered by WordPress Multibox Plugin v1.3.5

Comme vous avez pu deja le constater, j’aime la photo.

Quelques fois dans ma vie professionnel, il arrive d’avoir des produits à photographier qui sorte un peu du cadre classique du fond blanc et boite à lumière.

J’ai travaillé plusieurs années avec un client dont le secteur d’activité était celui de la mode.

Et là c’est une autre histoire de photographier des modèles faites de chair et d’os, souvent de très jolies filles d’ailleurs, avec lesquelles on doit avoir en peu de temps un minimum d’empathie et de complicité afin de sortir de cette séance de shooting des photos mettant en avant les vêtements qu’elles portent sans pour autant les transformer en porte-manteau.

Ce fût vraiment une expérience nouvelle pour moi et je vous avoue que la première séance je n’étais pas forcement super à l’aise. J’ai eu la chance par contre de travailler avec des modèles d’un très grand professionnalisme, d’une décontraction la plus totale face à l’objectif et qui n’avait quasiment pas besoin d’être dirigées et ça m’a grandement aider au début surtout quand il est nécessaire de faire le shoot de 100 tenues différentes en une journée de travail et trois modèles. J’ai eu vraiment l’impression de faire de l’abattage photographique qu’autre chose malgré à mon avis un résultat plutôt correct même si je pense qu’il aurait été possible de faire beaucoup mieux.

Depuis deux ans, j’ai plus eu vraiment l’occasion de pratiquer la photo de mode mais c’est quelque chose que je souhaite renouveler. C’est pour cela que ….

Annonce :

Cherche modèles féminins sur la région Bourgogne entre 18 et …..40ans aux visages et physiques agréables prêtes à poser pour des photos artistiques plutôt portrait/mode voir lingerie (mais super soft, pas de nu) en studio et en extérieur. Les modèles peuvent être accompagnées si elle le désirent. Je ne cherche pas forcement des pros bien au contraire, les débutantes sont acceptées. Vous pouvez me contacter via la page de contact afin de vous présenter et que l’on puisse discuter de vos attentes. J’étudierai toutes les propositions.

(C’est vraiment bizarre j’ai l’impression de passer une petite annonce de site de rencontre)

Je recherche aussi une maquilleuse et une coiffeuse même débutantes prêtent a participer à ce projet.

powered by WordPress Multibox Plugin v1.3.5

Je rappel que c’est une démarche d’amateur et ne s’inscrit pas dans la réalisation d’un projet professionel.

Me contacter

Laisser un commentaire